GRILLAGE CIE., LTD DE HEBEI REKING

Maille d'impression d'écran et maille de filtre avec l'acier inoxydable, le polyester et le matériel en nylon d'impression de Material.Screen

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil A propos de nous

Histoire

Certifications
De bonne qualité maille d'impression d'écran en ventes
De bonne qualité maille d'impression d'écran en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Hebei Reking Wire Mesh CO.,Ltd

1 2 3 4 5 6
Hebei Reking Wire Mesh CO.,Ltd Hebei Reking Wire Mesh CO.,Ltd Hebei Reking Wire Mesh CO.,Ltd Hebei Reking Wire Mesh CO.,Ltd Hebei Reking Wire Mesh CO.,Ltd Hebei Reking Wire Mesh CO.,Ltd
Usine atelier Bureau collègue ofice Bureau

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : R ET K
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 1500000-5000000
Année d'établissement : 1997
Export pc : 70% - 80%

Reking ont passé ISO9001 : 2000 certificats de système de gestion de la qualité d'international. Notre produit de marque de Hehuang a gagné de bonnes éloges de nos clients avec la qualité fiable et les bons services, la livraison opportune, le prix raisonnable et les bons services.

 

La société de Reking apporte l'appareil de contrôle pour le fil d'acier stailess, elle pourrait examiner non seulement la résistance à la traction, le taux de nouer des basicles là sont d'autres chiamctes de physique, mais examiner également l'ingrédient et les pour cent chimiques chimiques de l'accurete .such as d'ingrédient pour le genre d'ingrédients du material.compare avec le G/B et de condition des clients par l'essai stricthy. Reking a pu fabriquer les produits avec serait plus populaire par le costomer, soit service aux clients.

 

Reking ont invité l'expert le plus célèbre dans le domaine de grillage pendant que l'ingénieur en chef à notre société et le Reking apprécient la capacité pour développer des produits selon les exigences spécifiques des clients. Reking a environ cent personnes impliquées dans la recherche et développement de produit, alors que plus de 20 de ceux sont les ingénieurs et les personnes professionnelles de recherches. Reking est équipé de l'instrument et de l'équipement avancés d'essai pour garantir le contrôle de qualité de nos produits.

Reking ont gagné l'appui constant de nos clients suivant la politique de production de la bonne qualité et de la réputation établie. Reking cordialement vous invitent à visiter nos usines et le voudraient établir la relation d'affaires à long terme avec des clients à la maison et à l'étranger.

Coordonnées
Hebei Reking Wire Mesh CO.,Ltd

Téléphone: 86-311-85236281

Télécopieur: 86-311-89635066

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HEBEI REKING WIRE MESH CO.,LTD

Screen Printing Mesh & Filter Mesh With Stainless Steel ,Polyester and Nylon Material.Screen Printing Material

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

Hebei Reking Wire Mesh CO.,Ltd

Certifications
Good quality Screen Printing Mesh for sales
Good quality Screen Printing Mesh for sales
I'm Online Chat Now

Hebei Reking Wire Mesh CO.,Ltd

1 2 3 4 5 6
Hebei Reking Wire Mesh CO.,Ltd Hebei Reking Wire Mesh CO.,Ltd Hebei Reking Wire Mesh CO.,Ltd Hebei Reking Wire Mesh CO.,Ltd Hebei Reking Wire Mesh CO.,Ltd Hebei Reking Wire Mesh CO.,Ltd
Factory Workshop Office Colleague Ofice Office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : R & K
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 1500000-5000000
Year Established : 1997
Export p.c : 70% - 80%

Reking have passed ISO9001:2000 international quality management system certificate. Our Hehuang brand product has won good praises from our customers with reliable quality and good services,Timely Delivery, Reasonable Price and Good Services.

 

Reking company brings in the tester for stailess steel wire, it could examine not only the tensile strength, the rate of knotting basicles there are other physics chiamctes, but also test the chemical ingredient accurete .such as chemical ingredient and percent for kind of ingredients of the material.compare with the G/B and the requirement of the customers through testing stricthy.Reking could produce the products with would be more popular by the costomer,be service at the clients.

 

Reking have invited the most famous expert in wire mesh field as chief engineer in our company and Reking enjoy the capability to develop products according to customers’ specific requirements. Reking has about Hundred people involved in product research and development, while over 20 of those are engineers and professional research people. Reking is equipped with advanced testing instrument and equipment to guarantee the quality control of our products.

Reking have won constant support of our customers following the production policy of Good Quality & Established Reputation. Reking cordially invite you to visit our factories and would like to establish long-term business relationship with customers home and abroad.

Contact Details
Hebei Reking Wire Mesh CO.,Ltd

Tel: 86-311-85236281

Fax: 86-311-89635066

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)